15 mecs racontent à quoi ressemble une pipe terrible.
Chaque gars a un souvenir douloureux d’une mauvaise pipe. J’ai parlé à mes clients masculins et ils ont partagé leur plus mauvaise expérience de pipe. J’ai mis en évidence les 11 erreurs de pipe les plus courantes pour vous aider.
Cet article est un peu dur en passant. Cependant, quand les gars sont sur un forum ensemble, c’est la façon dont ils parlent.
1. La fille ennuyeuse
Cette fille joue de la flûte de la peau avec très peu d’enthousiasme. Au cours de cette affaire à Demi-cœur, pas une seule fois elle ne regarde son homme avec ses yeux féroces de la passion sexuelle. Elle gémit rarement, montre rarement une indication qu’elle s’amuse, et sa technique est trop préparée. Il n’y a pas de moments sauvages et spontanés “wow, cette fille est géniale”, mais plutôt juste une tâche qui est effectuée à contrecœur pour arriver à son sperme en produisant le moins d’énergie possible.
Paul (28): “Un peu d’enthousiasme est assez nécessaire. Les pires que j’ai eu ont été donnés par des filles qui semblaient essayer de paraître ennuyeuses pour que je leur demande d’arrêter. Souhait exaucé!”
2. La Fille Qui Met La Pression
Cette fille lui fait sentir chaque once de pression pour éjaculer tout le temps. Il a de la sueur qui coule de son front, il lance et tourne-essayant de trouver les bonnes pensées à casser – mais il ne peut pas. “Vous vous rapprochez?” sont des mots prononcés comme un disque brisé-quelque chose qui ne mène à rien d’autre qu’une expérience désagréable pour lui. L’efficacité est tout dans ce monde, mais l’efficacité lors d’une pipe ne peut être créée que dans un environnement détendu.
3. La Fille Brute
Cette fille gratte et broie juste son chemin vers l’insatisfaction ultime d’un homme. En utilisant le membre d’un gars comme jouet à mâcher, c’est 70% de dents et 30% de l’aspiration désirée. Il est pas surprenant que finalement, elle est prête à mordre vers le bas sur rien de plus qu’un morceau battu et meurtri d’un pénis.
Louis (25): “Habituellement, quand c’est mauvais, mauvais, mauvais, c’est lié aux dents utilisées. Je ne sais pas comment une fille ne peut pas dire quand elle se tape des dents avec une bite, Je ne le suis vraiment pas. Je veux dire, vous vous brossez les dents, non? Vous savez quand la brosse frappe vos dents, vous pouvez le sentir. Je ne le comprends pas.”
Raphael (33): “Ma principale plainte concerne les femmes aux mains lourdes qui ne semblent pas savoir à quel point elles sont dures ou légères et qui semblent ignorer complètement qu’elles ont des dents de dos. Sérieusement, pensez-y, et si j’alternais en train de ronger vos mamelons et de les sucer tout en giflant vos seins? Serait-ce une expérience que vous seriez heureuses d’avoir?”
4. La Fille Avec Une Trop Petite Bouche
Si votre bouche est trop petite pour sa bite. Ne poussez pas dans votre bouche. Concentrez-vous davantage sur le Léchage. Quand il n’est pas convenable, alors il n’est pas convenable.
Gabriel (23): “Je n’ai eu qu’une seule pipe que je dirais terrible et c’était parce qu’elle avait une petite bouche d’elfe. Comme, j’avais tellement de fantasmes sur cette bouche mignonne et quand le moment est venu, c’était comme coller ma bite dans un taille-crayon.”
5. La fille qui N’aime pas les couilles
Cette fille regarde ses testicules comme s’ils étaient la racine de tout mal. Tout comme un gars ne devrait jamais négliger les mamelons, une fille ne devrait jamais négliger les testicules. Il est important de noter que prêter attention aux couilles ne signifie pas les substituer comme une deuxième bite à sucer avec force. Donnez leur un baiser léger, jouez avec mais soyez douces, ils sont sensibles.
6. La Fille Anti-Sperme
Cette fille prend “fin heureuse” hors de l’équation en refusant de laisser la cerise sur le gâteau goutte à goutte n’importe où près d’elle. Elle est sûre que l’enfer n’avale pas, mais pire encore, elle n’est même pas prête à donner une partie de son corps pour atterrir votre foutre. Il ne fait aucun doute que d’avoir à éjaculer dans une chaussette va conduire à un point culminant interrompu.
David (25): “Avale, je me fiche presque de ce que tu fais d’autre. Viens de le faire et je serai heureux. Désolé, je n’ai pas grand-chose d’autre à ajouter.”
Mehdi (25): “D’accord, je vais donner à vos lecteurs la vraie affaire. Mesdames, si vous n’avalez pas ou ne faites pas quelque chose de sale avec le sperme, alors nous allons être déçus. Nous branlons dans votre main ou sur nos propres ventres après une pipe joyeuse est à peu près la chose la plus aimée au lycée.”
7. La Fille Sans Crache
Il doit être humide. Il n’y a rien de plus à ajouter.
Rick (22): “Voici ce qui s’est passé:
Moi: ”Crache dessus plus.”
Elle: “Je n’aime pas quand il y a beaucoup de craches partout.”
Moi: “Il va le rendre plus humide.”
Elle: “Oui, mais c’est brut.”
Elle a ensuite procédé à déchirer lentement la peau de ma bite pendant cinq minutes jusqu’à ce que je lui ai demandé d’arrêter.”
8. Le Fille Silencieuse
Un gars aime quand une fille prend un moment pour l’engager vocalement. Un favori personnel: “J’adore ta bite.”
Hey, nous sommes des hommes, c’est la satisfaction ultime quand une fille est enthousiaste à l’idée de passer du temps de qualité avec votre membre. Malheureusement, cette fille garde la tête baissée et est aussi silencieuse qu’une souris d’Église. Alors que le contrôle du volume est souhaité dans les quartiers partagés, le bruit occasionnel aide à nous rappeler que quelqu’un est là-bas.
9. La Fille Trop Douce
Lente et régulière gagne la course. En fait, cette fille ne franchit jamais la ligne d’arrivée. Elle monte et descend avec des mouvements doux et méthodiques. À la fin, c’est comme s’il regardait un film laborieusement lent qui ne se développe jamais et ne culmine certainement pas.
Amine (32): “Comme obtenir des chaussettes pour votre anniversaire.”
10. La Fille avec une gorge profonde
Il y a une ligne fine entre la douleur et le plaisir. Bien que sa méthode de force la plus efficace ait été bonne au début, elle s’est rapidement transformée en une expérience douloureuse – elle ne s’est pas relâchée. Le sentiment que sa bite n’arrêtait pas de frapper le fond de sa gorge fit rapidement chanter au garçon une chanson très triste.
Henri (30): “Um, si vous ne pouvez pas mettre loin au profondeur de la gorge, alors ne vous forcez pas à essayer. Une fille avait fait cela et elle a eu terriblement mal à la gorge. Cela a fait très mal à ma bite aussi, mais elle n’arrêterait pas d’essayer et finalement, elle a vomi sur moi.
Quelle belle soirée il s’est avéré être.”
11. La fille qui ne communique pas
Chaque homme est différent. Vous ne pouvez pas connaître son corps sans communiquer. Tout comme un homme ne peut pas connaître votre corps sans demander des commentaires.
Simon (37): “Je ne veux pas être méchant, parce que je remercierai toujours une fille de vouloir me sucer, mais il y a des filles qui n’écoutent vraiment pas ce que je dis et me ruinent. Je ne veux même rien dire d’étrange à propos de ce que j’aime. Je veux juste dire des trucs de base comme ” utilisez vos mains.”
12. Juste La Fille Pourboire
La fille qui n’a pas une gorge profonde et qui choisit de se concentrer sur seulement 30% de son pénis.
Serrant à plusieurs reprises ses lèvres sur la pointe, elle refuse de s’aventurer dans l’extrémité profonde de la piscine. Cela ne lui laisse rien d’autre qu’un sentiment vraiment étrange et inconfortable à la pointe, et encore une autre pipe incomplète à ajouter à la pile.
13. La Fille Qui Se Soucie Trop De Choses Secondaires Sans Importance
Les hommes ne se soucient pas si vous avez craché sur vos joues. Les hommes ne se soucient pas si vos cheveux ne sont plus beaux. Ils veulent juste une incroyable pipe.
Antoine (27): “Certaines pipes ont fait mal mais d’autres ont juste été agaçantes. J’ai accroché avec une fille qui était obsédée par ne pas laisser les cheveux entrer dans sa bouche et elle s’arrêterait toutes les quelques secondes pour s’assurer qu’il n’y avait pas de cheveux dans sa bouche. Je pense que mes organes génitaux sont principalement couverts de poils, peut-être que c’est le corps masculin qu’elle n’aime pas. Quoi qu’il en soit, une pipe doit avoir un écoulement et s’arrêter toutes les quelques secondes pour se plaindre des cheveux détruit l’expérience.”
14. La Fille Avec Un Engrenage
Au lieu de mélanger le rythme, cette fille tombe immédiatement dans le régulateur de vitesse. Elle refuse d’abandonner son rythme précoce, ce qui est particulièrement frustrant quand il dit qu’il se rapproche et qu’elle ne le met pas à la vitesse supérieure. Tout comme un gars ne devrait pas pousser une fille à grande vitesse tout le temps pendant les rapports sexuels, une fille doit le mélanger tout en donnant une pipe. Cette fille peut faire le travail, mais elle ne sera certainement pas couronnée “la Reine orale” de sitôt.
15. La Fille Qui N’A Jamais Fait De Recherches Sur Les pipes
Cette fille pense juste qu’elle est bonne parce qu’elle l’a fait beaucoup et qu’elle a pu donner des orgasmes aux hommes avec une pipe. Cependant, l’expérience ne signifie pas que vous êtes bon. Imaginez, vous avez une relation avec un homme qui continue d’avoir du sexe avec de la même manière ennuyeuse et vient après 2 minutes.
Liam (29): “N’utilisez pas vos dents. Incorporez votre main ou vos mains. Faites mouiller. Ne vous arrêtez pas beaucoup. La plupart des filles ont ce genre de choses tout compris, mais il semble que beaucoup qui ne se soucient pas de le faire correctement.”
Noah (25): “La chose la plus susceptible de faire une pipe médiocre et oubliable ou même désagréable est l’idée que certaines femmes pensent qu’il n’y a pas de mauvaise façon de donner une pipe et que les gars sont tellement chanceux de les recevoir. J’ai reçu des pipes de dizaines de femmes. Les seuls dont je me souviens étaient où la dame se souciait de savoir si oui ou non je me sentais bien.”
Faites seulement ce que vous aimez
J’ai déjà dit, c’est ce que les gars ressentent et pensent des pipes. Vous pouvez apprendre de lui. Cependant, s’il y a des parties que vous n’aimez pas (Gorge profonde, déglutition du sperme, etc.), ne les mettez pas en œuvre.
Parce qu’il est tout à fait normal de ne pas aimer effectuer des pipes.
Si vous ne l’aimez pas, voyez si vous pouvez trouver des obstacles facilement réparables (odeur, pression perçue de la déglutition, attentes de durée) ou des obstacles plus difficiles, comme la taille, la honte ou le manque de confiance.
Si vous avez surmonté tous les obstacles et que vous ne voulez pas le faire parce que cela ne vous plaît vraiment pas, c’est génial! Parlez peut-être d’alternatives telles que des conversations sexy, regarder du porno, effectuer des massages sensoriels ou d’autres types d’alternatives.
Si un partenaire respecte véritablement l’autre et a fait un effort honnête et des alternatives sont fournies, il ne devrait pas y avoir de rancune.
Il est évident que la valeur de tout acte sexuel varie d’une personne à l’autre. Presque tous les clips pornos hétéros comportent des pipes à gorge profonde, et beaucoup d’entre nous ressentent une pression pour imiter ce que nous voyons dans le porno en l’absence de discussions ouvertes sur le sexe et le plaisir.
En fin de compte, c’est à vous de décider si les pipes font partie de votre routine sexuelle, et vous n’avez pas besoin d’ajuster vos attentes pour refléter les normes culturelles ; vous êtes l’expert ultime de votre propre expérience sexuelle.
Vous êtes ici pour apprendre
Vous ne pouvez pas être un pro sorti de nulle part. Et ces gars étaient un peu durs avec vous. Je suis désolé pour ça.
Surtout quand tu es jeune et expérimenté. Cependant, tu vois que les mecs peuvent être très critiques sur les pipes. Tout comme les femmes sont sur un homme avec des compétences dans la chambre à coucher.
S’il vous lèche la chatte de façon très douloureuse, vous ne voulez probablement plus avoir de relations sexuelles avec lui. Il vous sera donc utile d’acquérir quelques compétences en matière de pipes.
Si vous voulez des conseils étonnants, lisez cet article. Si vous voulez vraiment devenir une reine de la pipe, lisez La méthode de la déesse du sexe.