Est-ce que je peux passer outre ?
J’ai reçu une question de Lisa dans ma boîte de réception, à propos de son petit ami qui a couché avec une prostituée avant leur rencontre.
Eloise (28 ans) : “Je sors avec un gars depuis six mois et je l’aime vraiment – il est drôle, attentionné et prévenant. Mais il a récemment laissé échapper qu’il avait rendu visite à une prostituée il y a des années lors d’un voyage à Hambourg, lorsqu’il avait 20 ans. Il a essayé de faire passer cela pour une erreur stupide et alcoolique, mais je ne peux pas assimiler cet homme charmant à quelqu’un qui exploite les femmes pour du sexe. Est-ce que je peux passer outre ?”
Il est clair qu’elle est inquiète, alors commençons à répondre à cette question, car cela peut sembler assez désagréable.
Tout d’abord, c’est son passé
Il est difficile de découvrir que l’homme pour lequel vous êtes tombée amoureuse a fait quelque chose dans son passé qui ne correspond pas à vos propres valeurs. Cela peut ressembler à une trahison, et vous pensez peut être que votre petit ami n’est pas aussi propre que vous l’imaginiez.
Mais ce n’est pas le cas.
Le mot-clé ici est “passé”.
Toute personne devrait automatiquement recevoir un laissez-passer pour son expérience sexuelle avant de vous rencontrer (en supposant que cette expérience ait eu lieu dans des circonstances légales et consentantes). Il n’est pas juste de torturer l’autre moitié pour quelque chose qu’il a fait avant même que vous ne sachiez qu’il existe.
Cela dit, lorsque vous ouvrez les ex-dossiers – la boîte de Pandore des cauchemars sexy – vous vous faites une image mentale dans votre tête de tout ce qui a pu ou non se passer entre eux.
Il est naturel de se sentir mal à l’aise.
Tenez compte du fait qu’il est honnête avec vous
Tout d’abord, votre petit ami a été honnête avec vous, alors qu’il aurait pu facilement dissimuler cette information.
Ne lui donnez pas l’impression qu’il a fait une erreur en vous confiant quelque chose qu’il savait pertinemment que vous alliez mal prendre. Ne l’effrayez pas au point qu’il ne vous dise plus jamais rien.
Deuxièmement, vous utilisez le mot “exploiter”. C’est intéressant. Mais beaucoup diront que ce n’est pas exact. Le mot “exploiter” implique que le contrôle est entre les mains de l’homme – il suggère que ce n’était pas une interaction consensuelle et qu’elle a eu lieu contre la volonté de la femme. La prostitution à Hambourg est légale. En suggérant qu’il a exploité cette femme directement, il la prive, ainsi que toutes les autres agences de travail du sexe, de leurs actions, ce que certaines féministes contestent.
Quel est vraiment votre point de vue sur la prostitution ?
Oui, le monde de la prostitution est en partie un monde malsain où les femmes travaillent dans des circonstances malheureuses. La majorité des femmes qui se prostituent ont subi des menaces physiques dans l’exercice de leur métier.
Cependant, la prostitution en Europe devient de plus en plus professionnelle et le travail du sexe n’est plus aussi dangereux qu’il y a quelques années. Les travailleurs du sexe eux-mêmes sont même frustrés de la représentation des prostituées en tant que victimes. Même des étudiantes travaillent comme escorte anonyme pour payer leur université.
Vous devez découvrir votre propre vision de la prostitution avant de pouvoir commencer à concilier l’image que vous avez de votre petit ami.
Une fois que vous connaîtrez votre position sur la question, l’essentiel est de l’aborder à un niveau personnel, en ayant une conversation d’adulte.
Si cela vous contrarie, il peut être utile d’obtenir plus de détails. Il me semble qu’il s’agit d’une préférence sexuelle ponctuelle plutôt qu’habituelle et qu’il existe une multitude de raisons pour lesquelles un jeune homme irait voir une prostituée (solitude, après une rupture, etc.).
Faites preuve d’ouverture d’esprit dans la discussion
En ouvrant la discussion, vous mettrez en lumière la façon dont la situation s’est réellement déroulée – par opposition à la nuit sauvage et agressive du BDSM et aux golden showers qui se déroulent dans votre esprit.
Ce n’était probablement pas le moment dont il était le plus fier et il est probable qu’il se souvienne de tout cela (l’indice se trouve ici dans la ligne “ivre”).
Il est facile de voir comment vous pouvez considérer cette rencontre comme une implication qu’il traite les femmes comme des objets et qu’il aborde le sexe comme une transaction commerciale propre. Cela vous amènerait naturellement à vous demander comment il considère les femmes en général. Mais ce qui est important ici, c’est la façon dont il vous traite, vous et les autres femmes ; et vous dites qu’il est attentionné et prévenant.
En supposant qu’il ait utilisé une protection et qu’il ne vous ait pas fait courir le risque de contracter une MST, il s’agit de votre réaction à son passé sexuel.
C’était il y a longtemps, il a avoué et il n’est pas juste de lui en vouloir éternellement.
Vous devez décider si vous l’aimez suffisamment pour dépasser cela. Si ce n’est pas le cas, c’est à vous de décider, et c’est votre problème – pas le sien.
La méthode de la déesse du sexe
Nous aimons tous le sexe. Pas seulement le sexe.
Pas le sexe ennuyeux.
Non, du sexe passionné à couper le souffle. Le sexe où vous vous regardez dans les yeux et où vous atteignez votre point culminant tout en le chevauchant comme une déesse du sexe.
Et après cela, il ne peut que penser : “Que s’est-il passé ?”
Il vous tient dans ses bras, parce qu’une femme avec ces compétences, il ne la laissera jamais partir.
Emmenez votre e-book au paradis.