Ce n’est peut-être pas trop évident, mais les grandes filles vivent aussi des insécurités liées à leur taille. En cherchant des histoires que des grandes filles ont racontées sur les choses qui les mettent le plus en insécurité, nous avons trouvé quelques insécurités concrètes à vous citer.
1. On s’est moqué d’elle dès leur plus jeune âge
L’un des points sur lesquels les grandes filles s’accordent le plus est la façon dont on s’est moqué d’elles ou dont elles ont été intimidées lorsqu’elles étaient plus jeunes. Les grandes filles sont gangrénées dès leur plus jeune âge et nous savons tous que les collégiens peuvent être extrêmement méchants. On se moque des filles à cause de leur taille et cela ne s’arrête pas forcément qu’aux enfants. Certaines filles ont déclaré que des adultes parlaient aussi de leur taille en disant qu’elles étaient trop grandes et qu’elles n’étaient pas naturelles.
En tant que jeune personne impressionnable qui grandit dans un environnement où règne ce genre d’intimidation mentale, son estime de soi est réduite à néant et elle essaie de trouver des moyens de compenser en s’affalant pendant qu’elle marche, ce qui fait d’elle une personne bizarre avec une démarche amusante. C’est triste.
2. Toujours supposé être une athlète ou une modèle
La plupart des personnes ayant cette démarche choisissent souvent une carrière soit dans l’athlétisme, soit dans le mannequinat et elles y excellent. Mais toutes les grandes filles ne veulent pas représenter le pays aux prochains Jeux olympiques ou être mannequin pour Prada. Certaines veulent juste une vie simple en faisant ce qu’elles aiment faire.
Mais tout le monde s’attend à ce que les grandes filles choisissent l’une de ces carrières et quand elles ne le font pas, on dit d’elles que c’est dommage (de ne pas utiliser cette taille)
Certaines grandes filles rejoignent ces mondes non pas parce qu’elles le veulent mais parce que la société attend cela d’elles. Quelle pression !
3. Impossible de trouver un homme à aimer
Soyons honnêtes, la plupart des grands hommes que nous voyons ici se promènent avec des filles de taille moyenne et cela laisse les grandes filles la plupart du temps seules. Il y a des couples composés de deux personnes de grande taille, mais la plupart des grandes filles ont cette insécurité de trouver quelqu’un d’aussi grand qu’elles. Il y a cette fille qui a dit que lorsqu’elle était plus jeune, elle avait des amis masculins mais que les rendez-vous étaient un problème parce qu’ils pensaient tous qu’elle était vraiment mignonne mais trop grande pour sortir avec quelqu’un.
Bien sûr, ce n’est pas le cas et n’importe quelle fille peut sortir avec qui elle veut, mais les grandes filles ont l’impression que leurs options sont limitées aux garçons beaucoup plus grands qu’elles et c’est un point sensible pour elles car elles ont l’impression que leur cercle de rencontres est beaucoup, beaucoup moins important.
4. Elles doivent faire leurs achats dans la section extra-large
Une chose que vous remarquez quand vous avez une amie de grande taille (comme moi), c’est qu’elle ne peut jamais trouver quelque chose qui lui convienne jusqu’à ce qu’elle aille voir dans la section extra-large, pour les vêtements et les chaussures. C’est frustrant quand elles doivent faire du shopping avec leurs amies beaucoup plus petites et qu’elles trouvent des choses et qu’elle doit continuer à chercher pour trouver des vêtements qui n’ont pas l’air d’avoir été empruntés à un frère ou une sœur plus jeune.
Même si elle a trouvé la section extra-large, elle est trop mince et les vêtements ne lui vont pas. Au final, elle doit se changer pour retrouver sa silhouette.
5. Elles sont toujours comparées au sexe masculin
Le fait d’être grand est surtout associé au sexe masculin. Ce sont eux qui sont réputés être grands ou du moins c’est ce que l’on croit et les grandes filles sont amenées à souscrire à cette mentalité. Une infirmière qui se tient à 6’5 est entrée dans des toilettes et toutes les dames se sont arrêtées et l’ont regardé, mais ont découvert plus tard que la raison de leur regard était qu’elles pensaient qu’elle était un homme s’étant trompé d’endroit.
La plupart des grandes filles grandissent avec cette comparaison et cela les rend encore moins sûres de leur taille.
Les avantages d’être une fille de grande taille
Mais les grandes filles ne sont pas seulement remplies d’insécurité quant à leur taille. La plupart d’entre elles se remettent des insécurités de leur enfance et apprennent à vivre avec leur taille. Et quand on y pense, les grandes filles ont de nombreux avantages.
a) Elles n’ont pas besoin de monter sur la pointe des pieds
Elles sont grandes et elles n’ont même pas besoin de monter sur la pointe des pieds pour atteindre les bols du tiroir du haut sans aucune aide et changer leurs propres ampoules, et ça c’est génial.
b) Elles sont magnifiques en bikini
Comme les mannequins de votre magazine préféré, les grandes filles sont absolument magnifiques en bikini. Elles ont des jambes pendant des jours et leur corps est mortel. Vous savez donc qu’elles vous rendront populaire lorsque vous traînerez à la plage avec elles.
c) Vous pouvez les repérer facilement dans une pièce
Vous n’avez pas besoin de continuer à chercher quand vous devez les trouver dans une pièce pleine de monde parce qu’elles seront la personne la plus grande du lieu. Et si vous devez être trouvé, elles vous repéreront facilement aussi, alors asseyez-vous bien tranquillement et attendez.
Résumé
Les petites filles souhaitent toujours être un peu plus grandes, mais on ne connaît pas les difficultés que rencontrent les grandes filles. En fait, beaucoup de grandes filles doivent faire face à la honte de leur corps et c’est quelque chose qu’elles doivent gérer ou surmonter. Si vous vous demandez ce que peuvent penser les grandes filles, vous avez au moins cette liste pour savoir à quoi vous attendre.