Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous entendez “pipe” ?
“Miam” ou “beurk” ?
Quelle est la chose que chaque homme aime le plus ? Boire une bière fraîche par une chaude journée et regarder son jeu préféré à la télévision ? Bien sûr… pendant que sa femme s’agenouille devant lui et enroule sa bouche et sa langue autour de son outil d’amour !
Les préliminaires sont la partie la plus importante de l’expérience amoureuse. Je veux dire, oui, nous avons tous eu des quickies sans préliminaires qui étaient si incroyables que nous nous en souviendrons toujours, mais en général, nous sommes tous d’accord pour dire qu’un bon sexe nécessite des préliminaires phénoménaux.
Et nous ne pouvons pas parler de préliminaires sans mentionner le sexe oral.
Les hommes sont au paradis lorsqu’ils reçoivent du sexe oral. Mais, malheureusement, il y a des femmes qui n’en ont tout simplement pas envie.
Pourquoi certaines femmes détestent cela?
Quelle est la chose qui dégoûte le plus les femmes lorsqu’il s’agit de sucer? Est-ce la simple vue d’un pénis ? Ou bien pensent-elles que cette partie du sexe n’est pas hygiénique ? Est-ce l’acte lui-même ? Pensent-elles que c’est irrespectueux et dégradant pour elles ?
Les choses ne sont pas toujours noires ou blanches. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes n’aiment pas l’idée de faire une fellation.
Quelles sont les pensées qui vous passent par la tête lorsque vous faites une pipe ?
Les femmes pensent-elles à l’acte ? Ou pensent-elles à ce qu’elles vont porter demain au travail ? Quelques-unes de nos lectrices ont répondu à ce à quoi elles pensent lorsqu’elles font une fellation. Il s’agit notamment de
- Ma mâchoire me fait très mal.
- J’ai besoin d’oxygène.
- J’espère qu’on me rendra la pareille en me léchant la chatte.
- Ne t’étouffe pas. Ne t’étouffe pas. Ne… *vomit presque* Merde.
- Comment puis-je enlever ces cheveux de ma bouche tout en essayant d’être sexy ?
- Mes yeux sont larmoyants. Super pour mon mascara.
- Attention aux dents, les dents… OH DIEU, J’AI TOUCHÉ AVEC MES DENTS ? Oh mon Dieu, je suis tellement mauvaise à ça.
Les hommes disent que les pipes les font se sentir aimés et spéciaux. D’habitude, les sentiments des femmes à propos des pipes dépendent de leurs sentiments envers leur partenaire. Cependant, les fellations sont restées un sale tabou et sont toujours considérées comme impures et dégoûtantes pour certaines. Certaines femmes n’aiment pas s’approcher des parties intimes d’un homme, ou pensent que “les bonnes filles ne font pas cela”.
Votre question est donc la suivante :
“Je déteste faire des pipes, est-ce un problème ?”
Non, ce n’est pas grave.
Je ne recommanderais jamais à quelqu’un de faire un acte sexuel qui le met mal à l’aise.
Ce que je veux faire, c’est vous demander de bien regarder la psychologie du sexe oral.
La beauté du sexe oral
Le sexe oral est l’un des rares actes sexuels qui vise à cent pour cent à donner du plaisir à l’autre.
Il s’agit d’une forme de sexe désintéressée.
Bien sûr, l’acte ne sera pas agréable pour vous, mais je veux vous mettre au défi de penser au-delà de l’acte lui-même. Considérez les conséquences de cet acte. La force d’une relation est principalement déterminée par la capacité des deux parties à prendre soin l’une de l’autre et non par la capacité à ne faire que prendre et recevoir.
Il ne s’agit donc pas de l’acte qui vous donne peu de plaisir. Ce n’est pas non plus l’intention. L’intention est que vous donniez du plaisir à cette action.
Et lorsque vous pouvez trouver du plaisir à faire plaisir à l’autre dans une relation, celle-ci prend une toute autre dimension. Car si vous êtes capable de le faire, il est beaucoup plus facile d’être un bon partenaire :
Il est plus facile d’être gentil avec l’autre, d’être attentif et de tenir compte de l’autre. Et si cela ne vous convainc pas, considérez ceci :
Si vous êtes capable de faire des actes d’amour et d’attention pour votre partenaire, votre partenaire sera également plus aimant et plus attentionné.
Nous, les humains, sommes dotés logiquement d’un énorme sens de la justice et d’une sorte d’échelle interne. Lorsque quelqu’un d’autre fait quelque chose de gentil pour nous, nous ressentons vraiment le besoin de faire quelque chose de gentil en retour.
Il y a donc de fortes chances que lorsque vous faites des choses gentilles pour votre petit ami, il sera automatiquement plus aimant et plus gentil avec vous.
Le sexe oral, c’est le pouvoir
Voyez ce qu’une pipe lui fait, comment elle l’excite. Voyez comment vous pouvez jouer avec lui comme un violon et comment vous pouvez le rendre complètement obsédé par un acte apparemment simple.
Voyez comment vous êtes le centre de son monde à ce moment-là.
Toute son attention est portée sur vous à ce moment là.
Et vous pouvez déterminer exactement ce qu’il ressent.
Ce sont ces choses qui peuvent vous donner la joie de lui faire une pipe.
Parce que je comprends que l’acte de sucer votre ami peut physiquement ne pas vous apporter grand chose. Mais mentalement ?
Ne me dites pas que vous n’appréciez pas d’avoir autant de pouvoir sur votre petit ami.
- Tu veux qu’il arrête de regarder du porno ? Sucez-le tous les jours et il n’en aura plus besoin.
- Voulez-vous un homme qui a hâte de rentrer chez lui ? Suce-le régulièrement.
Laisse-moi te dire un petit secret embarrassant…
Une fois, j’ai eu une petite amie qui voulait que j’arrête de fumer. Elle m’a proposé de me sucer tous les jours que je ne fumais pas.
… Ce fut ma tentative la plus réussie. J’ai arrêté pendant un an. Mais laissez-moi revenir à votre question:
Les hommes trouvent-ils cela important si vous ne voulez pas leur faire une pipe ?
Voici ma réponse :
Oui.
Une pipe est-elle importante ? Non. Mais la signification de la pipe, oui. Je ne veux pas dire que vous finirez seule et sans enfant si vous ne voulez pas faire de pipe, mais je sais que si vous le faites, c’est un énorme plus.
Les femmes qui sont douées pour la succion auront toujours un plus par rapport aux autres femmes. Il est plus facile pour ces femmes de rester le centre du monde pour leurs maris. Les hommes peuvent littéralement devenir dépendants de vous.
Lorsque les hommes parlent de la qualité d’une femme au lit, c’est peut-être le point le plus important et le plus décisif entre le bien et le mal.
Oui, nous, les hommes, nous discutons aussi de ce genre de choses. Même si ce n’est pas aussi étendu que vous, mais nous en parlerons entre nous.
Il ne rompra pas avec vous si vous ne voulez pas le faire
Je n’ai jamais entendu parler d’un homme qui a rompu parce qu’une femme ne pouvait pas / ne voulait pas sucer.
Mais d’un autre côté, je connais des centaines d’histoires d’hommes qui n’iraient pas à un deuxième ou troisième rendez-vous avec une femme qui déteste faire une pipe.
Souvent, les hommes pensent que si une femme n’a pas de plaisir à donner du plaisir de cette façon, elle n’en a pas non plus dans d’autres domaines.
Les hommes attachent donc aussi des conclusions sur votre personnalité, qu’elles soient ou non erronées. Lorsqu’une femme dit : “Je ne veux pas te faire une pipe”, un homme interprète cela comme “Je n’accomplirais pas tes plus profonds plaisirs”.
Mais Gabriel, est-il possible que ton opinion soit énormément en faveur des hommes ?
Oui, vous pouvez le dire.
Mais ne vous méprenez pas :
Si j’avais écrit cet article sur les relations sexuelles orales entre hommes, j’aurais adopté exactement la même position.
J’aurais peut-être été encore plus dure avec les hommes, car il est généralement plus difficile pour les femmes d’éprouver du plaisir sexuel que pour un homme. (Les hommes en ont parfois assez après cinq minutes de sexe oral avec des femmes, mais nous savons tous que les femmes ont besoin de plus de temps pour obtenir un orgasme).
Si vous n’aimez vraiment pas ça, alors ne le faîte pas
C’est votre propre choix. Il y a plusieurs façons de donner du plaisir à l’homme.
La seule chose que je veux vous demander, c’est de voir si un changement d’état d’esprit pourrait vous faire apprécier.
Je ne peux pas imaginer que vous ne puissiez pas avoir de plaisir à donner du plaisir.
Mais encore une fois, je ne suis qu’un homme.
Si vous n’aimez pas ça, ne le faites pas
1. Faites-lui savoir comment vous vous sentez et pourquoi
Chacun a le droit de dire non à quelque chose de sexuel qu’il n’aime pas, y compris les fellations. Dites-lui d’emblée que vous n’aimez pas en faire et pourquoi. Il comprendra ou sera un connard et essaiera quand même de faire pression sur vous.
2. Être prête à renoncer à la fellation
Ce n’est que justice, alors ne lui faites pas deux poids, deux mesures s’il refuse de chatouiller votre chaton avec sa langue. Qui sait, peut-être qu’il n’aime pas plus que vous faire des fellations.
3. Trouver un compromis
Si ce n’est pas la fellation en elle-même, mais plutôt l’éjaculation ou le goût qui vous dérange, trouvez un compromis. Il pourrait vous signaler quand il est prêt à partir pour que vous puissiez utiliser vos mains à la place ou essayer un lubrifiant aromatisé si le sexe masculin n’est pas la saveur la plus savoureuse pour vous.
4. Si c’est une cause de rupture, larguez-le
Nous avons tous des causes de ruptures dans nos relations, et si le sexe oral en est une pour lui, c’est une merde. Il devrait être prêt à faire des compromis et s’il ne le fait pas, vous devriez le larguer et trouver un homme meilleur.
5. Utilisez vos mains à la place
Avec un peu de lubrifiant et la bonne technique, une branlette est très proche du sexe oral. C’est comme un cadeau – c’est la pensée qui compte. Ne devrait-il pas être heureux que vous pensiez assez à son pénis pour vouloir le faire jouir ?
6. Lèche et embrasse
Parfois, un homme n’attend pas spécialement une fellation complète. Au lieu de cela, léchez et embrassez le long de son corps. N’oublie pas les garçons en dessous. Ce sont de superbes zones érogènes et cela lui permettra d’être assez excité pour le reste.
7. Laissez-le se laver avec soin
Parfois, il arrive qu’un homme ne se lave pas soigneusement. . Beaucoup d’hommes ne le font pas bien, cela pue et a effectivement un goût de saleté. C’est aussi important pour votre santé. Alors assurez-vous qu’il s’est TRÈS soigneusement lavé à l’avance, peut-être que de cette façon vous aurez plus de plaisir à le sucer
8. Passer des accords
Vous aimez peut-être le sucer et le lécher, mais vous n’aimez pas que le sperme entre dans votre bouche. Vous pouvez vous mettre d’accord à ce sujet, quand il arrive presque, vous vous arrêtez et vous continuez, par exemple, avec votre main.
9. Être extrêmement excité
Il est prouvé que les personnes qui sont excitées éprouvent moins de dégoût. Donc si vous pensez que c’est si sale, vous n’êtes probablement pas assez excitée. Travaillez à découvrir ce que vous aimez et ce qui vous excite, c’est en fait la chose la plus importante à faire et peut-être que vous pourrez enfin trouver du plaisir à faire une fellation.
10. Ajouter quelques jouets au mélange
Les femmes oublient souvent que les hommes aiment aussi les jouets sexuels. Achetez ensemble quelque chose qui vous rendra tous les deux heureux. Il prend son pied, vous pouvez sauter les fellations et tout le monde vivra heureux pour toujours.
11. Proposer de nouvelles positions
Bien que certaines positions sexuelles soient plus pénibles qu’elles ne le méritent, le simple fait de lui suggérer quelque chose de nouveau lui fera oublier le sexe oral. Essayez de trouver des positions qui vous mettent au travail, afin qu’il puisse s’asseoir, se détendre et profiter du spectacle.
12. Céder à un fantasme
Donc vous détestez faire des fellations, mais il pourrait y avoir quelque chose d’autre qu’il aimerait essayer à la place. Demandez-lui s’il a des fantasmes que vous seriez prêt à essayer. Ne jugez pas ici, à moins qu’il ne s’agisse de quelque chose de terrible comme la bestialité. Écoutez-le et essayez quelque chose de nouveau.
13. Faites l’amour plus souvent
Avez-vous déjà entendu un homme dire qu’il souhaitait avoir des relations sexuelles moins souvent ? D’accord, peut-être que oui, mais c’est rare. Laissez votre désir sexuel prendre le dessus et faites l’amour avec lui plus souvent. Qui se soucie d’une fellation à ce moment-là ?
Oui, vous pouvez le rendre fou de vous. Même sans lui faire une fellation.
Mais vous devez connaître ces profonds secrets.
C’est seulement de cette façon que tu obtiendras ces compétences.
Lisez la méthode de la déesse du sexe ici.