Je suis un grand fan du sexe sous défonce. Je veux dire, c’est deux sensations que j’aime, et encore plus mises ensemble. Comment ne pas aimer?
Quand je suis défoncé, j’ai tendance à me sentir plus en contact avec ce que je veux vraiment et ce que je ressens sur le moment. C’est pourquoi j’ai pu utiliser le fait de faire l’amour défoncé comme un moyen de comprendre mon propre corps, mes émotions et ma sexualité sous un angle différent. Lorsque nous l’utilisons avec modération, fumer de l’herbe peut parfois aider à se comporter de manière honnête et authentique, ce qui est toujours une bonne idée lorsque l’on passe à l’acte, mais qui n’est pas toujours facile, surtout pour les femmes.
En tant que praticien expérimenté, voici donc mes 11 conseils pour tirer le meilleur parti du sexe sous défonce.
1. Commencer doucement
Moins c’est mieux.
Vous voulez valoriser le moment présent. Vous souhaitez consommer pour vous mettre dans l’ambiance. N’oubliez pas qu’être défoncé est un processus progressif. Si vous précipitez le processus, vous risquez de vous défoncer plus que vous ne le souhaitez. Commencez donc doucement, et allez-y doucement.
Évitez de tomber dans un coma avant même d’avoir commencé.
2. Choisir la bonne souche
Certaines souches de marijuana sont plus susceptibles que d’autres de répondre aux besoins sexuels. Certaines ont tendance à vous mettre dans une humeur plus cérébrale, d’autres sont conçues pour améliorer les sensations physiques. Déterminez laquelle vous convient le mieux pour le sexe, et commencez par celle-ci. Les consommateurs gravitent généralement vers les produits sativa, car ils peuvent contribuer à accroître la sensibilité, à améliorer l’humeur et à intensifier l’orgasme. Cependant, il n’y a pas deux personnes qui réagissent de la même façon.
Chacun réagit différemment aux différents cannabinoïdes, donc ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Ne vous sentez pas obligé d’égaler l’expérience de votre partenaire en matière de fumette. Faites ce qui vous convient le mieux.
3. N’essayez pas quelque chose de nouveau cette nuit là
Il est important de se familiariser avec sa défonce avant de se lancer dans le sexe. Essayez d’expérimenter différentes souches et différentes doses dans les jours qui précèdent le grand soir. N’expérimentez pas un produit le soir de votre expérience sexuelle. Vous devez savoir à l’avance comment votre corps va réagir à un produit particulier.
Faites attention à la nourriture à base de weed
Ces aliments sont un moyen amusant de se défoncer. Ils ont bon goût et permettent d’éviter le risque de se faire prendre dans une quinte de toux. De plus, ils éliminent la fumée et l’odeur, ce qui peut être un avantage si vous avez des enfants qui dorment près de vous (les vapoteurs sont également un bon moyen de se défoncer sans odeur).
Mais ils présentent leurs propres inconvénients. Il est plus difficile de mesurer la quantité de THC que vous consommez dans des aliments. Il faut aussi un certain temps pour que cela fasse effet. Prenez une petite dose et voyez comment votre corps réagit avant d’en prendre davantage.
4. Ralentissez. Le. Rythme.
Le temps est déjà compté quand on est défoncé, alors autant rouler à un rythme plus luxueux. N’oubliez pas que votre règle principale en matière de sexe sous défonce est d’essayer de suivre ce que vous voulez, d’instant en instant. Ne vous préjugez pas et ne vous mettez pas la pression pour arriver à l'”événement principal” – voyez si vous et votre partenaire pouvez tout savourer et si le rythme du sexe correspond à celui de votre esprit. Faites-vous des massages. Taquinez-vous mutuellement. Suivez tout ce qui vous fait du bien et essayez d’éviter de penser à l’avenir.
5. Utilisez beaucoup de lubrifiant
Ok, je dois admettre que vous voyez souvent ce conseil dans mes articles et je suis un partisan du lubrifiant en général, mais quand vous êtes défoncé, c’est souvent un must.
Vous êtes plus déshydratée quand vous êtes défoncée, et cela peut s’étendre à votre vagin.
Cela vous aidera à rester mouillée et vous permettra, à vous et à votre partenaire, de bénéficier de tous les avantages glissants d’une heure de cunnilingus lorsque vous vous sentez un peu paresseuse (non pas que vous deviez sauter l’heure du cunnilingus si c’est ce que vous ressentez. C’est aussi ce que nous vous recommandons).
6. Focus sur le moment présent
Être défoncé vous donne une longueur d’avance quand il s’agit d’être génial à ce niveau. Vous êtes déjà moins inhibé, mais aussi plus conscient de vos propres pensées, vous êtes donc dans la position idéale pour affirmer vos désirs et faire l’amour avec moins de jugement de soi.
Si vous trouvez que votre esprit s’égare dans le futur ou le passé, essayez simplement de vous recentrer sur ce qui se passe à ce moment-là, et sur ce que vous ressentez. Vous pouvez reprendre votre souffle lorsque vous vous inquiétez de votre performance, ou même vous raconter ce qui se passe à ce moment-là, du genre : “Ses doigts entrent et sortent en moi en ce moment et ça fait…”.
Aborder les préliminaires comme des adolescents sexuellement frustrés
Demandez à votre partenaire de sortir avec vous pendant une demi-heure. Draguez-vous comme si vous étiez des adolescents. Laissez-le essayer de vous séduire, ou essayez de le séduire. Touchez son corps avec vos mains ou vos lèvres, en passant sur chaque partie de son corps comme si c’était la première fois. Ne faites pas l’amour avant de vous sentir torturé et trempé, comme au bon vieux temps.
7. Suivez vos instincts créatifs
L’une des choses que je préfère dans le fait d’avoir des relations sexuelles intenses, c’est que j’invente toujours de nouvelles positions. La marijuana est connue pour augmenter la créativité, tout comme l’orgasme chez les femmes, alors combinez les deux et embarquez vous avec toutes ces idées spontanées que vous avez au lit. Si vous finissez par être tout tordu, riez simplement.
Jouer avec de nouvelles sensations
C’est le moment idéal pour tester ce nouveau jouet, ou pour essayer un jeu à sensation. Vous ne voulez probablement pas essayer quelque chose de trop intense, comme le BDSM ou le fantasme du viol, pour la première fois quand vous êtes défoncé, mais un massage, utiliser un glaçon, un nouveau vibro … toutes ces sensations seront encore plus intenses et délicieuses quand vous serez défoncé.
Allez-y, et laissez-vous aller. Si une idée ou un fantasme vous vient à l’esprit en plein milieu de l’acte sexuel, dites à votre partenaire de quoi il s’agit et essayez-le si vous êtes tous les deux chauds.
Utilisez l’aspect visuel
Encore une fois, parce que vos sens sont renforcés mais que vos inhibitions sont, espérons-le, réduites, c’est le moment idéal pour intégrer le visuel dans votre session sexe. Sortez le miroir et regardez-vous faire l’amour.
Si vous avez peur de ne pas aimer vous voir faire l’amour, je vous mets au défi d’essayer quand même. C’est aussi un excellent exercice pour renforcer la positivité du corps. Vous pouvez commencer par utiliser un éclairage plus faible ou seulement pointer le miroir sur votre partenaire, et vous pouvez ensuite progresser. Avec un peu de chance, en vous regardant dans la position dans laquelle vous vous sentez la plus sexy, vous pourrez voir à quel point vous êtes vraiment bien, et vous serez encore plus excitée par tous les nouveaux angles que vous pourrez voir.
Mettez du son
Quand vous êtes défoncé, c’est encore plus amusant de mettre votre playlist sexuelle. Tout le monde sait que la musique est encore plus révélatrice quand on est défoncé, alors c’est le moment idéal pour mettre ensemble certains des plaisirs les plus purs de la vie. Je vous recommande aussi vivement de demander une lap dance dans le cadre des préliminaires. (Vous pouvez vous relayer.) C’est très bien si vous craquez pendant que cela se passe. Ce qui m’amène à…
8. Utilisez votre paresse
Peut-être que vous vous sentez paresseux lorsque vous êtes défoncé et que vous n’avez pas beaucoup d’énergie pour tous ces exercices de croissance personnelle. Ce n’est pas grave! Le sexe paresseux, c’est génial aussi. Vous pouvez prendre votre vibromasseur le plus fidèle et demander à votre p+++artenaire de vous prendre en cuillère par derrière.
Essayez de suivre les mêmes principes qui consistent à ne faire que ce que vous voulez, d’instant en instant, et à l’affirmer. Si ce que vous voulez, c’est un orgasme facile avec votre baguette magique pendant que votre partenaire vous caresse, demandez-le. Voyez si vous pouvez surmonter la honte que vous pourriez ressentir en affirmant ce qui vous ferait jouir, ou comment vous pensez que vous “devriez” jouir, et soyez juste honnête.
Un 69 paresseux
Le 69 est vraiment une position aimante, chaude et égalitaire. Quand on est défoncé, ça peut aussi être extra délicieux. Comme vous avez probablement la dalle de toute façon, concentrez-vous sur ce que vous aimez dans la sensation que cela vous procure de faire jouir votre partenaire et de les avoir dans ou sur la bouche.
Ne faites que ce qui vous fait vraiment du bien. Ne vous l’enfoncez pas plus dans la gorge et n’allez pas plus vite que ce que vous trouvez agréable. Concentrez plutôt votre énergie sur la manière la plus authentique de donner du plaisir à votre partenaire à ce moment, et faites-lui savoir que vous êtes dans le coup. Demandez-lui ce qui lui fait du bien et faites confiance à votre propre instinct.
9. Focus sur le souffle
Essayez de vous concentrer sur votre respiration et celle de votre partenaire. Voyez si vous arrivez à les synchroniser à certains moments et si cela change quelque chose à votre façon de bouger ensemble. Plus vous respirez profondément, plus vous envoyez de sang vers vos parties génitales, alors sachez qu’en faisant cela, vous vous exciterez littéralement encore plus. Se concentrer sur sa respiration pendant l’acte sexuel est également une forme de méditation – cela vous aide à vous concentrer sur le moment présent et donne à votre esprit quelque chose sur quoi se concentrer, surtout si vous trouvez qu’il est encombré de pensées paranoïaques ou gênantes.
Remplacer quelques gémissements par des rires
De toute évidence, le sexe c’est amusant. Il est aussi parfois dégoûtant. Mais rien de grave. N’ayez pas peur de rire pendant l’acte sexuel sous défonce, ou pendant n’importe quel acte sexuel, d’ailleurs. C’est le moment de se rappeler que tout n’est pas toujours aussi sérieux. Parfois, quand les choses vont vraiment bien pendant le sexe défoncé, je me retrouve à rire avec plaisir au lieu de gémir. C’est un changement agréable.
10. Ne jamais se sentir coupable de demander une pause
Il n’y a rien de mal à faire une pause au milieu d’un acte sexuel, si c’est ce que vous avez envie de faire. Il s’agit ici de continuer à avoir des relations sexuelles aussi authentiques et agréables que possible, et de continuer à apprendre à respecter et à affirmer ses désirs avec une autre personne. Si vous vous sentez bizarre tout d’un coup (ce qui peut certainement arriver pendant une partie de jambes en l’air), demandez une pause – et soit vous vous câlinez, soit vous parlez, soit vous retournez à des préliminaires légers jusqu’à ce que vous ayez envie de recommencer. (Ou pas. C’est toujours une option, aussi).
11. Savourez vraiment l’après-Coït
Quand vous vous sentirez fini, laissez-vous aller et savourer l’éclat post-coïtal encore plus longtemps que vous ne le feriez normalement. (C’est-à-dire après vous être levé pour faire pipi.) Posez-vous avec votre partenaire, faites-lui des câlins, caressez son corps tranquillement avec vos doigts – tout ce qui vous semble le plus intime et le plus agréable.
N’oubliez pas que le sexe sous l’emprise de la drogue peut parfois être plus intense sur le plan émotionnel que le sexe à jeun, surtout si vous pratiquez l’une des techniques ci-dessus qui vous incitent à repousser vos limites sexuelles. Faites un compte rendu de la façon dont vous le feriez après toute sorte d’expérimentation sexuelle avec un partenaire – en vérifiant comment cela s’est passé pour lui et en lui faisant savoir ce qui s’est passé pour vous, aussi honnêtement que possible.
Vous pouvez aussi vous allonger en silence et essayer d’être dans le moment présent avec votre partenaire. Sentez ce que vous ressentez, et voyez si vous pouvez communiquer avec lui avec vos yeux ou votre toucher, en appréciant un peu de silence, en écoutant la respiration et les battements de cœur de l’autre.
Ou, vous savez, c’est peut-être juste l’heure de la collation. Ça aussi, c’est bien.
Entraînez-vous à ne pas faire ce que vous n’avez pas envie de faire
Vous ne devez jamais faire l’amour si vous n’en avez pas envie et si votre corps ne se se sent pas prêt, jamais – et le fait de faire l’amour défoncé peut vous faire prendre conscience de la pression que vous ressentez pour le faire. Le fait d’être défoncé peut vous rendre plus sceptique, voire “bizarre” à l’égard de votre partenaire dans certains moments. Vous pouvez vous sentir plus difficile à impressionner lorsque vous êtes défoncé, parce que vous vous sentez hyper conscient du comportement de votre partenaire (et potentiellement de tout ce qu’il fait et qui ne marche pas sur vous).
Tout cela est normal ! Je pense que vous devriez faire attention à tous ces sentiments au fur et à mesure qu’ils se présentent, en notant qu’ils peuvent être à la fois réels et fugaces. Lorsque vous commencez à être défoncé, essayez de vous mettre au défi de ne rien faire avant d’en avoir absolument envie.
D’autres conseils sur le sexe ?
La déesse du sexe est votre guide.