Comment faire l’amour pour la première fois avec un nouveau partenaire

Les meilleures astuces pour avoir des relations sexuelles pour la première fois avec un nouveau partenaire:

Tuopuda Lingerie Femme EVELIFE Femme Ensemble Lingerie Honestyivan Ensembles de Pyjama comeondear Femme Porte-Jarretelle
Tuopuda Lingerie Femme EVELIFE Femme Ensemble Lingerie Honestyivan Ensembles de Pyjama Comeondear Femme Porte-Jarretelle
  • Portez la lingerie sexy et confortable
  • Amusez-vous
  • Soyez détendu et décontracté
  • Parlez-lui de vos impressions.
  • Emportez avec vous la protection nécessaire 
  • Donnez aux préliminaires le temps qu’ils méritent
  • Utilisez beaucoup de lubrifiant
  • Ne mettez pas trop de pression sur l’orgasme
  • Ne vous inquiétez pas s’il n’a pas d’orgasme.
  • Fixez vous des attentes raisonnables
  • Attendez-vous à l’inattendu
  • Cela va s’améliorer…

Coucher avec un nouveau partenaire peut être super bizarre et un peu effrayant. Je veux dire, vous êtes à poil, quelque chose d’hilarant va forcément arriver avant la fin de la partie sexuelle, et même si vous essayez juste d’avoir une relation occasionnelle et ponctuelle, le sexe avec un novice demande toujours un certain niveau de confiance qui ne peut être donné aisément.

Quand il s’agit du premier rapport sexuel, que ce soit la PREMIÈRE fois ou le début d’une relation intime avec un nouveau partenaire, il y a presque autant d’anxiété que d’excitation.

Les hommes et les femmes peuvent se demander si leur partenaire les trouvera attirants, s’ils seront capables de leur plaire et si l’une des mille choses pourrait mal tourner.

Cependant, dans la grande majorité des cas, les choses ont tendance à s’arranger d’elles-mêmes, mais en gardant à l’esprit les conseils suivants sur la façon de procéder lors de la première fois.

Voici les meilleurs conseils sur la façon d’avoir des relations sexuelles pour la première fois avec un nouvel homme.

Lire la suite…

Portez une lingerie sexy et confortable 

Honnêtement, ce conseil n’est pas exclusif à avoir des relations sexuelles avec quelqu’un de nouveau. C’est simplement une excellente manière de vivre votre vie, car si vous vous sentez bien dans ce que vous portez, il va de soi que vous vous sentirez plus confiant et détendu dans l’ensemble.

À moins que vous n’aimiez vraiment les strings et les soutien-gorge push-up (et si c’est le cas, c’est tout à fait correct), optez pour une lingerie dans laquelle vous vous sentez sexy et confortable à la fois.

…et une nouvelle paire de sous-vêtements bien sûr.

Les sous-vêtements sales sont mauvais pour le vagin – ils peuvent causer des démangeaisons, une éruption cutanée ou une infection – et parfois il est impossible de se mettre en mode commando. Préparez donc une paire de rechange. Vous n’aurez peut-être pas besoin d’une nouvelle paire de sous-vêtements, mais vous ne regretterez certainement pas d’avoir été préparé.

https://giphy.com/gifs/lingerie-zqDElXoqaHUiY
Giphy.com

Amusez-vous

Une fois que vous êtes conscient que cela va se produire alors vous devriez juste prendre votre temps et profiter.

Avant d’avoir des rapports sexuels, essayez d’être intime, et par là, nous entendons l’intimité émotionnelle. Les femmes sont des êtres émotionnels et, par conséquent, pour elles, il est nécessaire que les choses prennent un tournant émotionnel avant de plonger dans le premier rapport sexuel.

Par conséquent, faites des activités amusantes, dînez ensemble ou regardez un film ensemble et partagez un bon moment.

Soyez détendu et décontracté

Le premier rapport sexuel peut vous rendre nerveux, mais cela ne veut pas dire que vous devriez être stressé. La seule façon de surmonter tout ça, c’est de rester calme.

Comment faire cela ?

Il est essentiel de créer une atmosphère confortable. Une atmosphère détendue et flirteuse où vous pouvez créer une tension vers le sexe.

Alors, embrasse-le longuement. Lentement et passionnément. 

Je sais, je sais que cette fois, ça devrait être une évidence ; mais je sais aussi que quand on a des relations sexuelles avec un nouveau partenaire, il peut être difficile de ne pas se précipiter pour faire l’amour, soit parce que l’anxiété ou l’excitation est grande.

Mais je vous conseille de ralentir et de vous embrasser aussi longtemps que vous le supporterez. C’est relaxant, ça devrait vous aider à vous mouiller, et à moins que votre partenaire n’embrasse mal, ça ne fera que rendre les choses plus chaudes.

Parlez-lui de vos impressions

Les femmes ont plus de complications que les hommes quand il s’agit des organes génitaux des deux sexes.

L’une des étapes les plus importantes à franchir avant de faire l’amour pour la première fois est de parler à votre partenaire de tout doute que vous pourriez éprouver dans votre esprit. Parle-lui de tout ce qui peut vous déranger.

Si votre partenaire fait quelque chose que vous n’aimez pas, dites-lui. Parlez-leur de ce que vous aimez vraiment. Si vous craignez qu’ils n’aiment pas ce que vous leur faites, demandez-leur !

Emportez avec vous la protection nécessaire 

Je sais que vous n’avez pas besoin que j’insiste sur l’importance de la protection, mais je soulignerai l’importance du fait de se protéger.

Vous ne devriez pas compter sur votre partenaire pour être celui qui est préparé, car c’est autant votre responsabilité que la sienne. Dans le cas contraire, il faudra soit cesser les rapports sexuels pour en obtenir, soit vous aurez des rapports sexuels non protégés.

Aucun de ces scénarios n’est idéal (et l’un d’eux est extrêmement dangereux). Alors, préparez-vous et apportez des capotes.

Donnez aux préliminaires le temps qu’ils méritent

Les femmes doivent toujours s’assurer qu’elles font suffisamment de préliminaires avant de passer à l’action. Les préliminaires sont primordiaux pour les femmes qui veulent avoir de bons rapports sexuels, surtout pour celles qui le font pour la première fois. Vous devez vous assurer que vous faites beaucoup de préliminaires pour être bien lubrifié. Le premier rapport sexuel peut être désagréable et la lubrification est donc d’une importance primordiale.

Utilisez beaucoup de lubrifiant

Je sais que le lubrifiant peut être collant ou autre, mais ça rend le sexe beaucoup plus confortable. Si vous utilisez des préservatifs, le lubrifiant empêchera de frotter votre vagin à vif. Si vous avez de la difficulté à vous mouiller, le lubrifiant peut aussi vous aider.

Et si vous avez des relations sexuelles avec un homme et qu’il est bien outillé (ou que vous utilisez un gros jouet), le lubrifiant est votre sauveur.

Donc, même si vous ne pensez pas en avoir besoin, jetez une petite bouteille de lubrifiant dans votre sac à main avant de vous lancer dans votre prochaine aventure sexuelle.

Ne mettez pas trop de pression sur l’orgasme

Ne mettez pas trop de pression sur l'orgasme

Je ne suggère pas que vous ne devriez pas essayer d’avoir un orgasme, et je ne suggère certainement pas que votre partenaire ne devrait pas essayer de vous aider à y arriver. Mais ce n’est pas grave si vous ne pouvez pas avoir d’orgasme pendant ce rapport sexuel.

Même si vous pouvez avoir un orgasme pendant l’acte sexuel, ne laissez pas cela être votre but principal. Parce que si vous vous concentrez sur le grand final, vous ne vous amuserez probablement pas autant que vous le pourriez pendant l’acte.

Ne vous inquiétez pas s’il n’a pas d’orgasme

Bien sûr que vous voulez que votre partenaire atteigne l’orgasme, et c’est une bonne chose. Mais ne vous sentez pas mal s’ils n’y arrivent pas. Ça ne veut pas dire que tu es mauvais au sexe. Ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas fous de ton corps. Cela peut vouloir dire qu’ils sont nerveux ou qu’ils ont trop bu, mais quel que soit le problème, cela n’a probablement rien à voir avec vous.

Fixez vous des attentes raisonnables

Bien que certaines femmes aimeraient qu’il en soit autrement, le sexe avec un partenaire ne ressemble pas beaucoup à l’action sauvage souvent décrite dans les films érotiques.

Dans le monde du cinéma, toute l’action est chorégraphiée, avec l’avantage de faire des prises et des reprises supplémentaires chaque fois que les choses ne se passent pas comme prévu.

Cependant, les personnes réelles, en particulier celles qui n’ont pas encore établi une familiarité avec le corps de l’autre, peuvent être plus ou moins maladroites et maladroites.

Il vaut mieux garder le sens de l’humour et rire à tout moment comme celui-ci, plutôt que de les laisser devenir un point de tension dans les procédures.

En fait, j’ai trouvé qu’en riant avec un partenaire pendant l’acte sexuel, on peut se sentir plus proche d’eux. En plus, c’est mieux que le silence gênant.

Attendez-vous à l'inattendu

Attendez-vous à l’inattendu

Dans le feu de l’action, diverses choses peuvent mal tourner. Il se peut que vous ne soyez pas assez lubrifié ou qu’il ne puisse pas, malgré le niveau d’excitation, trouver qu’il n’arrive pas à entrer assez fort (du moins pas tout de suite).

De plus, les premières rencontres peuvent être un peu trop excitantes et les hommes peuvent se retrouver à l’autre bout du monde avant même d’avoir été à l’intérieur assez longtemps pour passer à l’action – ou avant même qu’ils n’y soient entrés du tout.

C’est, bien sûr, embarrassant, mais il est préférable de le prendre dans la foulée et de maintenir un sens de l’humour.

Après tout, un couple peut toujours réessayer (et encore, et encore, et encore), et faire un problème à partir d’un premier échec ne fera que créer inconfort et tension.

Cela va s’améliorer…

La chose la plus importante que vous devez garder à l’esprit est que personne n’est bon la première fois. Le sexe comme tout le reste demande de la pratique et la vérité est que l’expérience sexuelle s’améliore avec le temps, tant pour l’homme que pour la femme. Alors ne vous inquiétez pas pour ça et profitez de votre première fois.

XOXO
signature

Subscribe so you don’t miss a post

Sign up with your email address to receive news and updates!
Previous
Comment s’habiller pour faire l’amour
Comment faire l’amour pour la première fois avec un nouveau partenaire