Chut ! Comment le faire en silence quand il y a des gens à proximité
Des colocataires. Des parents. Vos enfants. Nous avons écrit sur ce qu’il faut faire s’ils vous surprennent en train de faire l’amour, mais vous allez quand même le faire, n’est-ce pas ? Voici quelques conseils pour rester discret sans limiter votre passion la prochaine fois que vous aurez besoin d’être discret en le faisant.
– Faites-le sous la douche. Les salles de bain sont géniales. Vous pouvez verrouiller la porte et étouffer les bruits avec de l’eau courante. Mais les choses peuvent devenir savonneuses et glissantes, alors ne glissez pas et ne vous blessez pas. De plus, pour sortir discrètement, demandez à l’un de vous de quitter la salle de bains pendant que l’autre y reste un moment. La clé est d’étaler cela sur la durée.
– Mettez de la musique. Cela peut sembler un peu évident pour d’autres, surtout si vous jouez le mix d’emo love que vous avez fait à l’époque, mais l’ajout d’un fond sonore peut noyer les sons d’un rapport sexuel.
– Evitez le lit. Essayez le sol. Les lits peuvent rouler et grincer. Certains matelas sont également bruyants. Jetez quelques couvertures et oreillers et essayez le sol solide. Il n’est pas aussi confortable, mais il peut être beaucoup plus silencieux pour un coup rapide.
– Tôt le matin. Au milieu de la nuit. Faites-le quand tout le monde dort. Vous ne pourrez pas faire trop de bruit, mais au moins vous aurez un peu plus d’intimité.
– Evitez les choses qui vous font crier. Tu sais, cette position qui te rend dingue ? Ou ce truc que tu fais et qui leur fait crier ton nom ? Ne le fais pas. Reste simple pour ne pas faire de bruit. Ce sera quand même génial, mais pas aussi fort. (Tu peux faire le truc qui mérite qu’elles crient ton nom dès que tout le monde est sorti de la maison).
– Quand c’est l’heure de l’orgasme, embrassez comme si votre vie en dépendait. Si vous le faites face à face et que vous vous embrassez quand vous atteignez l’orgasme, vous devriez être capable d’endiguer les sons que vous faites habituellement dans le feu de l’action. Si cela ne fonctionne pas, concentrez-vous sur une respiration lente et régulière aussi longtemps que possible, ce qui peut également vous aider à faire moins de bruit pendant l’acte sexuel.
C’est bien d’être silencieux ;).