Un guide complet pour les débutants en fessée érotique
La fessée est l’une des perversions les plus courantes, et si la pensée de quelqu’un qui vous donne une fessée (ou qui vous fait vous mettre à genoux) vous excite, vous êtes en bonne compagnie. Parce que j’ai un guide complet pour vous.
Ce n’est pas surprenant, non seulement la fessée peut être amusante, mais pour le fessier, elle peut aussi libérer des endorphines, provoquant un high naturel. C’est aussi une activité simple qui ne coûte rien.
Bien que tout ce dont vous ayez besoin pour une fessée érotique soit un partenaire – pas besoin de cordes, de costumes ou de jouets sexuels (bien qu’ils puissent être ajoutés, si vous le souhaitez) – il y a quand même quelques points importants à garder à l’esprit avant de vous lancer.
Sachez ce qui vous excite avant de commencer
La fessée est une façon très amusante de mettre un orteil dans le BDSM.
BDSM signifie bondage et discipline, domination et soumission, sadisme et masochisme (oui, les D et S font doublement leur devoir), et la fessée à tous les aspects de ce qui précède.
Cela signifie que ce qui excite une personne à propos de la fessée peut être différent de ce qui excite une autre personne. Une personne qui reçoit une fessée peut aimer le sentiment d’impuissance, tandis qu’une autre peut ne s’intéresser qu’à la sensation physique. Donc, lorsque vous décidez d’explorer la fessée, il est crucial de prendre un peu de temps pour réfléchir.
Pensez à ce qui vous attire dans la fessée et à ce que vous voulez ressentir pendant l’expérience, tant sur le plan physique qu’émotionnel.
Savoir ce qui vous excite dans la fessée vous aidera à déterminer comment vous voulez vous y prendre.
Par exemple, si vous éprouvez un sentiment d’impuissance, vous et votre partenaire voudrez vous concentrer sur la mise en place d’une “scène” (une rencontre BDSM planifiée à l’avance) ou d’un jeu de rôle, et la fessée elle-même pourrait être très légère, et vous obtiendrez que vos besoins soient satisfaits.
Ce n’est pas grave si vous n’avez pas une explication très claire de ce qui vous excite à propos de la fessée à ce stade. Je veux essayer ça parce que ça me semble coquin et que ça m’excite vraiment” est un bon point de départ.
Communiquer, communiquer, communiquer
Comme pour tous les types de relations sexuelles, le consentement est absolument obligatoire, et vous devez discuter de la fessée avec votre partenaire avant de commencer. Discutez de ce que vous voulez (et ne voulez pas) retirer de cette expérience, et discutez de vos limites.
Si vous êtes tous les deux intéressés par la fessée et que le receveur est vraiment excité par la douleur, mais que celui qui met la fessée n’est pas excité par la douleur, alors vous avez un problème et vous devez le résoudre avant de commencer à donner la fessée.
Il est également judicieux d’établir un mot de sécurité ou un accord sur la communication avant de commencer. Pendant la fessée, vous ne pouvez pas voir le visage de votre partenaire, c’est pourquoi la communication verbale est particulièrement importante.
Un mot de sécurité courant est le système “rouge, jaune, vert” :
- Vert = Allez
- Rouge = Stop
- Jaune = “Ça devient un peu intense, mais je veux continuer à jouer.”
Il y a une bonne façon de donner une fessée
Lorsqu’il s’agit de donner la fessée – et d’ailleurs, d’essayer autre chose de nouveau au lit – vous devez commencer doucement et progressivement, puis augmenter l’intensité, en vérifiant avec votre partenaire au fur et à mesure que vous le faites.
Disons donc que vous êtes celle qui reçoit et votre petit ami celui qui donne.
Assurez-vous que vous êtes excitée avant que la fessée ne commence – commencez par des préliminaires. Votre homme devrait commencer à vous frotter, vous caresser et vous masser les fesses. Ainsi, vous serez bien échauffée, avant même de recevoir la fessée.
Il y a aussi une technique à garder à l’esprit lorsqu’il va vous donner la fessée. Il doit garder ses doigts rapprochés, car cela peut faire mal quand il les sépare.
Et n’oubliez pas que lorsqu’il vous gifle par derrière, il doit frapper la partie charnue de la fesse avec un mouvement vers le haut. Vous ne frappez pas sur les os ou le côté, mais vous giflez vers le haut. Expliquez-lui cela.
La fessée doit varier l’endroit où elle est donnée et vous devez masser les fesses avant de recommencer.
Pourquoi ?
Lorsque vous frappez quelqu’un au même endroit encore et encore, vous créez un bleu, et si vous continuez à frapper quelqu’un alors qu’un bleu est déjà en train de se former, cela peut faire du mal.
Le fesseur doit plutôt s’assurer qu’il couvre une large surface, de sorte que toute la peau soit irriguée, plutôt que de se concentrer sur un seul endroit encore et encore.
Et si une personne est excitée et qu’elle apprécie vraiment l’expérience, mais qu’une partie de son corps devient vraiment douloureuse, vous pouvez vous déplacer vers une autre partie du corps et y revenir.
Si vous êtes tous les deux novices en matière de fessée, le fesseur devrait commencer par la main, mais après un peu d’entraînement, vous pouvez utiliser un autre objet pour la fessée, comme une ceinture ou une sangle.
Cependant, cela est différent de la fessée car vous n’obtenez pas le même niveau de feedback avec un objet qu’avec votre main :
Avec votre main, vous pouvez dire avec quelle force vous frappez quelqu’un, vous pouvez sentir sa peau devenir chaude, et vous remarquerez si votre main commence à devenir rouge.
Si vous n’avez pas ce genre de retour d’information, vous n’avez pas une bonne idée de l’impact que vous avez sur une autre personne. Cela signifie que la communication et le fait de commencer lentement sont particulièrement importants.
Vous pouvez également tester l’appareil sur votre propre main d’abord, afin de vous faire une idée de l’impact ressenti.
Après la fessée, vous pouvez passer à une autre activité sexuelle, ou la fessée peut se faire toute seule – tout dépend de ce que vous et votre partenaire êtes en train de faire.
La méthode de la déesse du sexe
La fessée, c’est incroyable pour un peu de sexe cochon. Mais il existe d’autres astuces pour rendre le sexe coquin à couper le souffle.
Juste quelques petits trucs qui feront que votre homme aura un orgasme en quelques secondes.
Des trucs qui le rendront fou et excité.
Et savez-vous ce qui se passe si vous utilisez ces astuces ?
Il deviendra dépendant de votre corps.
Chaque partie de vous.
Il vous suppliera de faire l’amour.
Il vous suppliera même de vous lécher et de sucer votre jus.