Il semblerait que depuis que 50 Shades of Grey, soient devenus populaires, le sexe brutal et le BDSM (Bondage/Discipline, Dominance/soumission, Sadisme/Masochisme) et que ces pratiques se soient imposées.
Le désir de sexe brutal n’est PAS nouveau.
Le sexe brutal peut consister à mordre votre amante, à la maintenir au sol avec votre poids corporel ou à la prendre et la porter au lit comme un homme des cavernes. Et bien sûr, le sexe brutal peut devenir plus intense, en s’aventurant dans un territoire BDSM, comme l’attacher au lit et être très brutal – la pincer, lui donner une fessée et finalement la frapper.
La tendance à favoriser le sexe brutal a inquiété les femmes, les hommes et beaucoup de parents, surtout sous la forme de discussions sur le niveau d’abus présent dans la relation au centre de 50 Shades of Grey. Pourtant, des recherches ont fermement démontré que les personnes qui pratiquent le BDSM sont généralement en bonne santé mentale et ont subi à peu près le même niveau d’abus sexuels que la population générale.
Voici 5 raisons principales pour lesquelles les hommes – et les femmes ! – tirent tant de plaisir d’une relation sexuelle dure et brutale.
1. L’élément de surprise.
L’une des raisons pour lesquelles les hommes – et les femmes – sont excités par les rapports sexuels durs est l’élément de surprise qui active nos récepteurs de dopamine, ce qui nous donne plus de plaisir sexuel. Les expériences inattendues aident à garder nos relations excitantes et fraîches. Nous sommes plus audacieux lorsque nous avons des relations sexuelles brutales, et nous essayons donc différentes sensations. Mordre et pincer, par exemple, stimulera également la dopamine.
2. Cela envoie un message de confiance.
Les scientifiques suggèrent que cela vient de notre héritage animal, où les morsures et les pincements amicaux faisaient partie des premiers jeux, et sont souvent intégrés dans les rituels sociaux. Certains primatologues font remarquer que ces morsures se produisent généralement entre des membres de la famille et des amis en qui l’on a confiance, comme si l’on ne parlait pas : “J’ai tellement confiance en toi que je peux me mettre dans ta bouche et tu ne me feras pas de mal”.
3. La morsure peut également être utilisée pour établir une domination.
Le pouvoir est passionnant et le contrôle est un thème central des interactions sexuelles. Pour beaucoup de gens, le fait d’acquérir et de céder du pouvoir peut être extrêmement excitant sur le plan sexuel.
De nos jours, de nombreuses femmes occupent des positions de pouvoir au travail et passent leurs journées à prendre des décisions extrêmement importantes. Le fait que quelqu’un prenne le contrôle physique de votre vie peut être un soulagement apaisant.
4. Le pouvoir est enivrant.
Lors de relations sexuelles dures, l’homme est libre de sentir qu’il peut obtenir ce qu’il veut à sa partenaire. Elle, en retour, peut sentir pleinement à quel point il la désire, ce qui la rend plus ouverte à lui.
La soumission sexuelle est un acte de réceptivité active – et non de passivité. Sa force l’excite, et plus elle est excitée, plus il se sent puissant et plus le sexe devient chaud pour les deux. La domination et la soumission, par essence, créent une belle boucle de rétroaction de plaisir et de satisfaction mutuelle.
5. Le sexe brutal offre une occasion acceptable pour le partenaire qui est brutal d’être un peu égoïste.
Il (ou elle) peut faire ce qu’il veut. C’est à son tour de mener la danse et de prendre les décisions sur ce à quoi la suite ressemblera. Il contrôle le rythme et le schéma de la danse, et il n’a pas besoin de se retenir.
Bien sûr, tous les hommes ne veulent pas avoir le contrôle. Certains aiment surtout le sexe brutal lorsqu’ils peuvent lâcher le contrôle et laisser leur partenaire être dominante. Beaucoup d’hommes qui exercent des métiers avec beaucoup de pouvoir dans leur carrière apprécient la possibilité de laisser quelqu’un d’autre avoir le pouvoir sexuellement. Être réceptif devient le summum de l’excitation.
Dans les relations qui sont généralement égalitaires, le partenaire qui a le pouvoir dirige l’expérience sexuelle. Certains couples aiment changer de rôle pour que chacun ait la possibilité d’être celui qui est au sommet. D’autres ont tendance à avoir des rôles définis lorsqu’ils s’adonnent à des relations sexuelles brutales.
Quoi qu’il en soit, le sexe brutal est un changement passionnant par rapport à leur type habituel d’échanges égalitaires quotidiens.
Une fois que vous savez clairement – ou que vous êtes prêt à l’admettre – que le sexe brutal est excitant, comment commencer ?
Le sexe brutal fonctionne mieux avec quelqu’un en qui vous avez confiance. Discutez avec votre partenaire de la possibilité d’augmenter un peu la violence la prochaine fois que vous aurez des rapports sexuels.
Assurez-vous d’obtenir un consentement clair avant d’être plus brutal, surtout si vous souhaitez ajouter des éléments de BDSM. Une fois que vous avez fait cela, allez-y !
Cette liberté est l’une des expériences les plus électrisantes qui rendent le sexe brutal si incroyablement délicieux.
