Il y a beaucoup de choses concernant l’érection dont l’esprit féminin n’est pas encore conscient. Comment les hommes se comportent lorsqu’ils ont une érection est aussi un casse-tête. Puisque chaque femme doit comprendre la biologie derrière une érection, ainsi que l’aspect psychologique – par exemple, pourquoi les hommes se collent lorsqu’ils ont la trique – nous avons créé cet article.
Mais avant de commencer, qu’est-ce que la trique ?
C’est un état où le pénis s’agrandit et devient en érection à cause d’une stimulation sexuelle. Avoir la trique est aussi appelé avoir une érection. Si vous voulez savoir comment un homme peut avoir la trique, continuez à lire.
Pourquoi les mecs collent leur trique contre vous ?
1. Il veut que vous la remarquiez
Un type qui a la trique, c’est le même que lorsqu’il est excité. Il ressent de multiples émotions qu’il ne voudrait pas vivre seul. S’il est sexuellement attiré par vous, il voudra que vous le remarquiez.
C’est cette situation qui le rend enclin à la presser contre vous. Il le fera ouvertement ou le déguisera par des activités comme vous serrer dans ses bras ou vous demander de vous asseoir sur ses genoux. Comme la trique fait psychologiquement sentir les hommes plus masculins, il voudra que vous la remarquiez pour vous impressionner ou pour se sentir bien en ayant la trique.
2. Il veut quelque chose de plus
Outre le besoin de se vanter inconsciemment de sa trique virile, un type qui presse sa trique c’est non seulement pour que vous la remarquiez mais aussi pour vous dire qu’il veut quelque chose de plus. Avoir la trique signifie qu’il est sexuellement excité et qu’il a envie d’activités sexuelles.
S’il presse sa trique contre vous, cela signifie qu’il est sexuellement attiré par vous et qu’il veut vivre ces activités sexuelles avec vous. Bien que le moment et le lieu ne soient pas adaptés à de telles activités, le fait de savoir qu’il transmet un message lui suffit.
3. Il le fait inconsciemment
Tous les hommes réagissent différemment aux situations, et peuvent ne pas réagir de la même façon au même scénario. Bien qu’il puisse intentionnellement vous faire ressentir sa trique parce qu’il est sexuellement attiré par vous, il peut aussi le faire sans s’en rendre compte. Il ne se dira pas nécessairement : “J’ai la trique et je veux la presser contre son corps !
La vérité est que, compte tenu des circonstances, un homme peut se retrouver près de vous lorsqu’il a la trique et s’accrocher inconsciemment à vous en raison de ce qu’il ressent. Il peut aussi avoir eu une érection suite à un contact physique avec vous, et à ce moment-là, c’est pour cela qu’il s’est empressé de la coller contre vous.