Astuces et techniques de massage qui vous guideront pour détendre votre petit ami et lui faire un massage sensuel et impressionnant dont il se souviendra.
Avez-vous déjà eu le malheur de recevoir un massage vraiment désagréable ? Moi si ! Je ressentais comme si mon partenaire me tapait et me poussait le dos, au point que cela me faisait très mal. En toute honnêteté, cela m’a rendu beaucoup plus tendu que lorsque je me suis couché.
Un mauvais massage n’est t-il pas pire que rien ?
Heureusement, ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez.
Si vous avez l’intention de faire un massage à votre petit ami et que vous voulez qu’il vive une expérience relaxante, sensuelle et revivifiant, suivez simplement ces étapes…
Étape 1 : Préparez votre espace de massage
Un massage est essentiellement un moyen de se détendre l’esprit et le corps. Le choix d’un endroit approprié et la préparation d’un environnement propice peuvent contribuer à enrichir l’expérience globale de votre massage.
L’espace que vous choisissez doit être dégagé de tout encombrement, sans courants d’air, et ne rien laisser distraire l’un ou l’autre d’entre vous pendant le massage.
Cela sous-entend que le téléviseur et les Smartphones doivent être éteints et qu’il ne doit pas y avoir d’enfants, d’animaux ou de colocataires pour vous déranger.
Alors verrouillez votre maison.
Vous pouvez choisir si vous voulez ou non rehausser l’ambiance générale de la pièce avec de la musique, de l’encens ou de l’éclairage. Gardez à l’esprit que la musique que vous choisissez doit favoriser une atmosphère sereine, et ne pas avoir de paroles ou autre chose qui attirera son attention, loin des sensations qu’il ressent à travers son corps pendant le massage.
L’encens doit aussi être pur et léger, et l’éclairage doit être tamisé. C’est plus romantique. Vous pouvez également allumer des bougies pour le rendre plus romantique.
Il est particulièrement important de bien choisir la surface sur laquelle votre partenaire va s’allonger. La plupart des couples utilisent le lit ou le canapé, mais parfois ce n’est pas le meilleur choix à moins que ce soit un matelas ferme, un peu comme un futon.
Il devrait y avoir assez d’espace pour qu’il puisse se coucher allongé sur le ventre, les jambes étendues, et la surface devrait être assez ferme pour qu’il n’y ait pas de “rebond” lorsque vous le massez.
Un massage rebondissant serait inconfortable et vous aurez du mal à éliminer les tensions dans ses muscles. Le sol est beaucoup plus approprié si vous le rembourrez avec une couette ou un matelas, et utilisez un oreiller bas pour sa tête. Vous pouvez également utiliser des draps pour recouvrir les zones de son corps sur lesquelles vous ne massez pas pour prévenir tout frisson. Mais la meilleure façon d’éviter cela est de bien réchauffer la pièce quelques heures avant le massage érotique.
Étape 2 : Équipement de massage & Préparation
Il existe de nombreuses combinaisons d’huiles et même un grand nombre d’équipements que vous pouvez utiliser si vous voulez faire preuve de créativité pour un massage. Tout cela peut s’avérer pratique si vous utilisez le massage comme préliminaires et que vous voulez l’exciter plutôt que de le détendre et de lui revigorer le corps.
Ces deux types de massage sont parfaits pour les relations et je pense que les couples devraient certainement expérimenter davantage le massage à la fois relaxant et pour le plaisir sexuel.
C’est étonnant de voir à quel point nous négligeons notre corps dans les relations amoureuses, en nous limitant aux zones érogènes évidentes lors des rapports sexuels. L’appréciation du corps de l’autre peut être une merveilleuse façon de nourrir l’intimité dans une relation, et faire des expériences est une excellente occasion de se découvrir mutuellement.
Si vous êtes débutant dans vos expériences de massage, il vous suffit de le simplifier. S’en tenir à une huile de massage non parfumée plutôt que d’utiliser des crèmes parfumées. L’huile est bonne pour la peau et favorise le glissement de vos mains sur sa peau, ce qui rend le massage agréable. Il se frotte aussi sur la peau, sans laisser de résidus collants et vous n’avez généralement pas besoin d’en utiliser beaucoup dans la mesure où une petite quantité est suffisante.
Il est également important de se nouer les cheveux en arrière et de se couper les ongles.
Nous vous conseillons de préparer votre espace afin d’avoir tout sous la main et de ne pas avoir à interrompre le flux du massage pour vous procurer de l’huile ou pour zapper une chanson. Le massage, c’est entrer dans un état d’esprit, et toute distraction ruinera l’effet global.
Étape 3 : Bien maîtriser votre technique de massage
Amusez-vous bien
Souvenez-vous qu’il ne s’attendra pas à ce que vous soyez un professionnel chevronné, alors ne vous inquiétez pas trop de ” bien faire les choses “. Concentrez-vous plutôt sur le plaisir de l’expérience, la connexion mentale et physique et la perte de vous-même en ce moment.
Si vous vous amusez, il y a plus de chances qu’il en profite aussi. Si vous êtes tendu ou stressé et que vous vous demandez trop si vous faites les choses correctement, alors cette tension se traduira par vos mains. Le corps est extrêmement sensible et captera toutes les vibrations subtiles, alors assurez-vous qu’elles sont bonnes !
Huile & mains chaudes
Avant d’appliquer l’huile sur sa peau, assurez-vous qu’elle est chaude en plaçant la bouteille dans un bol d’eau chaude pour la réchauffer. Vous pouvez aussi le verser dans votre main et frotter vos paumes pour le réchauffer avant de l’appliquer sur sa peau.
Pratiquez avec pression, mouvements et la forme de vos mains
Concentrez-vous sur l’application de l’huile en caressant vos mains sur sa peau. Une fois que vous vous sentez prêt, vous pouvez exercer plus de pression avec la paume de vos mains ou avec vos pouces, en faisant des mouvements circulaires.
Vous devez toujours garder vos mains en contact avec sa peau, en alternant les mouvements de haut en bas de sa colonne vertébrale, dans ses omoplates et sur les côtés de sa taille.
Le truc pour donner un massage vraiment relaxant est d’utiliser vos pouces pour malaxer dans sa chair et utiliser différentes parties de vos mains pour produire d’autres effets.
Par exemple, vous pouvez utiliser les côtés de votre paume, le plat de votre paume, le bout de vos doigts, et vous pouvez même former un poing avec votre main et le faire glisser légèrement dans son dos, pas avec les jointures, mais en retournant votre main, en faisant tourner la partie plate du poing en rond. Vous pouvez légèrement pincer la peau pendant votre massage.
Solliciter des commentaires
N’oubliez pas de lui demander ce qui lui fait plaisir, ou s’il veut plus ou moins de pression et dans quel endroit. Il peut être utile d’utiliser l’énergie de tout votre corps lorsque vous massez un homme.
Bien souvent, l’homme est beaucoup plus grand que la femme, et ses muscles sont plus denses, donc vous ne lui ferez probablement pas de mal. Veillez simplement à vous y glisser facilement et à réagir à ses réactions.
Creez une tension
- Allongez-le sur le ventre.
- Commencer de l’extérieur vers l’intérieur. Alors, allez des pieds aux jambes et des mains aux bras. Aller de plus en plus loin.
- Maintenant vous êtes arrivés à son dos. Pour cette partie du corps, il est possible d’utiliser de longs mouvements. Vous pouvez même lui tapoter les fesses et pétrir dedans. Il en raffolera !
- Prenez vraiment votre temps pour cela. Ne vous précipitez pas !
- Laissez-le se retourner. Il est allongé sur le dos maintenant.
- Recommencez de l’extérieur (pieds, mains) et allez vers son intérieur comme pour ses bras, sa poitrine et ses jambes.
- Prenez vraiment du temps pour tout ça avant de vous diriger vers son pénis.
- Mais avant d’aller vers cette zone, vous devez le rendre dingue.
- Allez-y lentement autour de son ventre, en forme de V, de l’intérieur de ses cuisses et de son aine.
- Après 20-40 minutes (à partir du début), il sera temps de passer aux choses sacrées. Et il sera probablement en érection après ce massage sensuel.
Les meilleures techniques de branlette
Tout d’abord. Assurez-vous d’utiliser beaucoup d’huile !
Technique 1: Cette technique est appelée le ‘”décapsuleur”. Mettez une main autour de la partie inférieure de son pénis. Comme si vous teniez une bouteille. Et placez votre autre main autour de son gland. Maintenant, faites des mouvements circulaires avec cette main autour de son gland. Comme vous ouvrez une bouteille.
Technique 2: Utilisez vos deux mains et mettez-les sur son pénis. Une main autour de son gland et l’autre en dessous. Effectuez maintenant des mouvements de rotation en sens inverse. Avec une main à gauche et l’autre à droite. Assurez-vous de ne pas exercer trop de pression.
Technique 3: Remettez vos deux mains autour de son pénis comme pour la technique 2. La seule différence, vous devez monter et descendre avec vos deux mains. Donc, en gros, ce que vous faites d’habitude quand vous lui faites une branlette, mais maintenant avec deux mains.
Technique 4: Tenez son pénis avec deux mains. Utilisez vos pouces uniquement pour masser le gland. Faites des mouvements autour de son gland entier (donc seulement le bout). Et prenez surtout du temps pour son frénulum (au dos de son gland).
Comment y mettre fin ?
Il y a de fortes chances qu’il ait déjà eu une éjaculation avec ces techniques pendant dix minutes. Mais si vous voulez y mettre fin, la meilleure façon est de monter et descendre d’une seule main.
Et assurez-vous de bien assimiler ceci. Plus vous irez vite, plus tôt il atteindra son orgasme.
Ne vous attendez pas à ce qu’il ait envie de vous maintenant.
Félicitations. Vous venez de lui offrir l’un des moments les plus sensuels de sa vie et vous lui avez fait une branlette à couper le souffle. Il trouvera ça incroyable.
Mais ne vous attendez pas à ce qu’il vous fasse immédiatement un massage sensuel ou une pénétration sexuelle. Laissez-le se reposer et profitez de ce moment. Prévoyez le prochain massage pour vous-même lorsqu’il sera totalement concentré sur vous. Qu’il se prépare pour ce moment.