Aidez-moi, mon petit ami est plus petit que moi
Ah, les hommes petits. On les aime, on les déteste, et parfois on les fréquente.
Il faut préciser que l’on parle ici de vraiment PETIT. La taille est assez relative. Une fille qui mesure 1m70 va évidemment penser que la plupart des mecs sont assez petits.
Mais même moi – une fille de 1,80 m – j’ai des problèmes. Quand je dis “petit”, je parle de 1m70 et moins. Ce genre de problème.
Un petit bonhomme. Un munchkin. Un homme Oompa Loompa.
Une fois, je suis sortie avec un petit homme. Il était mignon, mais c’était un petit bonhomme. Il n’était pas exactement plus petit que moi, mais il y avait peut-être deux trois centimètres d’écart.
Il n’y a rien de mal à sortir avec un gars plus petit que toi, mais ça vient avec ses difficultés.
Voici 11 vérités bien réelles sur le fait de sortir avec un gars plus petit que toi.
1. Il vous aime en talons hauts… jusqu’à ce que vous les portiez réellement.
Votre petit ami aime les femmes en talons… en théorie. Il vous demandera constamment pourquoi vous portez toujours des chaussures plates.
Lui : “Mais chérie, tu es si sexy en talons hauts.”
Moi : “Je sais, mais ils sont si douloureux et ennuyeux.”
Ce que tu penses vraiment, c’est : “Je ne porte pas de talons pour éviter d’être beaucoup plus grande que toi (et ça, c’est avec des petits talons).” Lorsque vous portez des talons, il se rend immédiatement compte de l’erreur. Une fois qu’il vous voit bien au-dessus de lui, il est prêt à ce que vous reveniez à son niveau.
2. Vous avez l’impression que tout le monde ne voit que ça.
Lorsque vous êtes en public et que les gens vous regardent, vous vous demandez s’ils pensent que vous êtes une fille avec un petit homme.
Il a peut-être un beau visage, des abdominaux de tueur et une personnalité de premier ordre, mais tout ce que vous ou quelqu’un d’autre semble voir, c’est que votre petit chou est un tout petit chou. Vous essayez de l’ignorer, mais c’est toujours un problème. Il ne disparaîtra jamais.
3. Cela vous gêne par rapport à votre propre taille.
Vous avez une toute nouvelle insécurité que vous n’auriez jamais pu prévoir : Il vous donne l’impression d’être un géant.
Pourquoi ne pourriez-vous pas faire 1,80 m ? Cela ne poserait alors aucun problème et vous pourriez poursuivre votre chemin sans vous stresser constamment.
Vous devez ranger vos talons et vous résigner à porter des ballerines pour l’éternité. Vous aimiez être une femme grande et sexy, mais maintenant, c’est un problème sur lequel vous n’avez aucun contrôle.
4. C’est toujours présent dans votre esprit.
Votre intériorisation du patriarcat vous fait vous demander pourquoi vous sortez avec lui. Les mecs sont censés être les plus grands, non ? Vous vous sentez mal à l’aise à ce sujet, et cela vous fait vous sentir comme une grosse conne.
Vous ne voulez pas que cela affecte votre relation, mais d’une certaine manière, c’est le cas. Peu importe le nombre de fois où tu te dis que ça ne te dérange pas du tout, c’est toujours là, derrière ta tête, et cela ronge ton bonheur.
C’est vraiment dommage qu’une chose aussi stupide en apparence puisse être une telle cause de mécontentement. Il ne peut pas s’empêcher d’être petit. Que voulez-vous qu’il fasse, qu’il porte des échasses ? C’est toi qui as accepté de sortir avec lui au départ…
5. Il vient rarement sur vous dans l’INTIMITE.
Bien sûr, cela peut aussi arriver avec un homme grand. Mais il est toujours un peu gênant d’avoir un petit gars au-dessus de soi. Quand ses pieds n’atteignent que le haut de vos chevilles, c’est bizarre.
De plus, il est petit, donc il n’est pas exactement la vision de la masculinité que vous vous faîtes. Parfois, vous avez juste envie d’être jeté sur le lit par un gros étalon sexy. Ce n’est tout simplement pas dans ses cordes à lui malheureusement.
6. Tu te retrouves à justifier pourquoi tu sors avec lui.
Tu te dis des choses comme : “Mais il est vraiment gentil !” ou “Il est vraiment drôle, crois-moi.” Ou encore : “Je me fiche de choses insignifiantes comme la taille.” Vous ne devriez pas avoir à vous justifier sur votre choix de compagnon.
Pour une raison quelconque, les gens pensent que vous devez être désespérée d’avoir un petit ami – juste parce qu’il est petit. Sinon, pourquoi choisir un gars “comme ça” ? C’est assez déroutant que ce soit notre réalité, mais on ne peut pas le nier.
7. Vous êtes très stratégique pour prendre des photos ensemble.
Vous le faites se lever lorsque vous êtes assise. Ou vous vous assurez de vous asseoir en même temps. Vous ne voulez pas qu’il sache que vous avez repéré une surface irrégulière et que vous vous êtes placé intentionnellement sur la partie inférieure pour lui donner quelques centimètres. Vous lui donnez juste l’impression que c’est naturel.
“Quoi ? Non, bébé, je n’essaie pas de te faire paraître plus grand. Tu as juste l’air si mignon debout sur cette petite corniche. Je t’aime !”
8. Tu te demandes s’il achète des vêtements de garçons, et ça te met mal à l’aise.
Tu ne peux pas t’empêcher de te demander : “Est-ce que cette veste de costume vient du rayon des garçons de Barney’s, ou quoi ? Parce que je suis sûr à 92 % que ce n’est pas une veste faite pour un homme adulte.”
Points bonus si vous avez regardé l’étiquette. Moins glorieux si la veste du costume provient vraiment du rayon des garçons.
9. Vous plaisantez constamment sur sa taille de nubuck.
Je veux dire, qu’est-ce que vous êtes censé faire d’autre ? Il est petit et c’est drôle. Tu ne peux pas laisser ce problème circuler dans la pièce. Tu deviendrais folle. Alors tu l’appelles ton “petit chouchou” et tu lui demandes s’il peut atteindre l’étagère du haut sans tabouret.
Le problème, c’est qu’il est déjà gêné par sa petite taille. Cela n’aide pas du tout quand vous vous moquez constamment de lui. Cela vous aide à vous sentir moins gêné. Mais cela le fait se sentir mal à l’aise.
10. Il essaie constamment de compenser.
Il aime se vanter de sa carrière et de son succès. Il veut être un “homme”. Il a un complexe napoléonien classique. Il parle fort, fait des plaisanteries folles et veut toujours être un boute-en-train. Vous l’aimez, mais ça peut être un peu trop.
11. Devinez quoi ? C’est en fait le meilleur.
Heureusement, il a une personnalité étonnante, parce qu’il a passé tellement de temps à rattraper sa taille.
Le truc, c’est qu’on ne donne pas assez de crédit au petit gars. Il fait plus d’efforts, et il est plus drôle et plus gentil que les grands qui ne font pas d’efforts. Les petits sont les vrais gagnants.
Il n’a peut-être pas la taille “idéale” de la société, mais c’est un bon petit ami – et c’est ce qui compte le plus.