Vous vous demandez comment vous pouvez avoir des relations sexuelles pendant vos règles ? Voici un guide complet sur les rapports sexuels pendant les règles et les conseils à connaître pour être un bon coup.
- Le bon côté des relations sexuelles pendant les règles
- 11 conseils pour avoir des relations sexuelles pendant vos règles
- Les garçons aiment-ils avoir des relations sexuelles pendant les règles ?
- Quelques conseils aux filles pour se souvenir qu’elles peuvent avoir des relations sexuelles pendant les règles
Faire l’amour pendant les règles est un choix personnel, mais qui s’accompagne certainement de quelques opinions bien arrêtées.
La plupart d’entre nous y réfléchissent, même si nous ne concrétisons pas nos pensées.
À moins que vous ne trouviez l’idée de faire l’amour pendant vos menstruations très rebutante ou un sujet tabou pour des raisons religieuses ou sociales, la compréhension de ce guide de base sur les rapports sexuels pendant vos règles pourrait vous ouvrir une toute nouvelle fenêtre d’opportunité pendant ces quelques jours par mois.
Le bon côté des relations sexuelles pendant vos règles
Premièrement, faire l’amour pendant les règles n’est presque jamais aussi malpropre que vous le pensez *si vous êtes d’accord de trouver une ou deux taches sur les draps de temps en temps*. Il y a aussi beaucoup d’avantages à avoir des rapports sexuels pendant les règles.
Vos règles se terminent plus tôt que d’habitude
Pendant vos règles, des spasmes musculaires involontaires le long des parois utérines provoquent un écoulement du sang pendant quelques jours. Lorsque vous avez des orgasmes pendant les rapports sexuels, vos orgasmes créent des spasmes musculaires plus forts qui font sortir votre sang plus rapidement en un jour ou deux. Si vous avez déjà remarqué cela, vous devez comprendre que votre sang n’a pas disparu ou n’est pas retourné dans votre corps. Il est simplement sorti plus vite que la normale.
La réduction des crampes
Les crampes menstruelles soumettent votre corps à un stress important, ce qui entraîne davantage de douleurs et de sautes d’humeur. Lorsque vous faites l’amour pendant vos règles, un bon orgasme libère dans votre corps un grand nombre d’hormones de bien-être qui réduisent la douleur et vous font vous sentir mieux instantanément.
Quelques filles se sentent même excitées pendant leurs règles. Es-tu l’une d’entre elles ? Tu t’es déjà sentie très excitée le premier jour de tes règles ou juste avant qu’elles ne commencent ? C’est à cause de tous les changements hormonaux que votre corps subit pendant la libération. Pour certaines filles, cela ne fait que les rendre plus excitées et le sexe peut être tellement plus agréable..
11 conseils pour avoir des relations sexuelles pendant vos règles
Si l’idée vous intéresse ou si vous l’avez déjà essayé plusieurs fois, voici quelques conseils pour rendre le jeu de flux beaucoup plus facile et plus sexy.
1. Portez un préservatif si vous n’êtes pas dans une relation monogame
Les maladies sexuellement transmissibles se propagent mieux dans le sang que dans les fluides sexuels. Donc, à moins de connaître votre partenaire sexuel comme le dos de votre main, il n’est toujours pas sûr d’enlever cette protection.
2. Enveloppez-vous d’une couverture
Si vous ou votre petit ami êtes gênés par une odeur quelconque pendant l’acte, enroulez votre couverture autour de vous jusqu’au cou pendant que vous faites le missionnaire ou autre, sans avoir à vous pincer le nez.
3. Sexe sous la douche
Le sexe sous la douche a probablement été inventé pour faire l’amour pendant cette période. Si vous faites l’amour sous l’eau courante, il y a de fortes chances que vous ne réalisiez même pas que vous avez vos règles.
4. Utilisez une serviette
C’est une démarche fondamentale que nous devrions tous connaître. Placez une serviette douce sous vos fesses pour éviter de tacher le lit.
5. Le sperme reste en vie jusqu’à 72 heures
Eh bien, au cas où vous vous poseriez des questions sur ce petit détail, si votre homme éjacule en vous, ses petits sous-fifres vont se baigner en bas pendant près de trois jours.
6. Sexe oral pendant les menstruations
C’est un sujet délicat à aborder, certains couples l’apprécient et beaucoup d’autres non. Si vous aimez ce sujet, vous n’avez pas besoin de conseils. Mais si vous réfléchissez à ce sujet, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas bizarres tous les deux !
7. Gardez des mouchoirs à proximité, surtout s’il termine en vous
Vous avez déjà un liquide qui attend de sortir. Ajoutez-y sa charge et vous avez une quantité considérable de fluides qui attendent de sortir dès que vous vous déplacez ou que vous vous levez. Couvrez votre point humide avec un mouchoir en papier et asseyez-vous après l’acte sexuel. Vous ne remarquerez pas de différence dans votre façon de vous sentir.
8. Le missionnaire est une position sûre
Si vous avez vos règles, ne vous mettez pas sur lui. Quelques leçons sur la gravité devraient expliquer cela. Allongez-vous plutôt sur le dos et profitez de la balade pendant que votre homme fait tout le travail.
9. Le mouvement d’arrachage de culotte
Si vous portez des protections hygiéniques, mettez la culotte et la protection de côté et laissez-lui un peu d’espace pour vous pénétrer d’un côté de votre culotte. Il appréciera peut-être la sensation de serrage et cela réduira les écoulements ou les giclements lorsqu’il sortira son membre.
10. Ne le laissez pas vous doigter à moins qu’il n’aime ce qu’il a sur les mains
Vous êtes déjà mouillée, donc votre homme n’a pas vraiment besoin d’utiliser ses doigts ou de passer trop de temps avec ses mains autour de votre bassin pour vous faire mouiller. Dites-lui simplement d’enfoncer son sexe doucement.
11. Débit important
Si vous avez des flux importants, évitez d’avoir des relations sexuelles pendant les deux premiers jours. Il est plus facile d’avoir des relations sexuelles après les jours les plus intenses. Parfois, vous ne remarquez même pas la différence.
Les garçons aiment-ils avoir des relations sexuelles pendant les règles ?
Certains gars préfèrent en fait ces rapports sexuels à la sexualité normale, le qualifient de fétichiste ou de l’une des nombreuses choses qui fascinent les gars sur les filles.
Pour tous les autres, c’est une expérience unique qui vaut la peine d’être tentée au moins une fois. Il n’y a pratiquement pas de mecs qui soient rebutés par cette expérience. Dans presque tous les cas, c’est généralement la fille qui a un problème avec ça.
Quelques trucs à retenir pour les filles sur les rapports sexuels lors des règles
#1 Vous pouvez vous sentir sale et malpropre à ce sujet. Mais si cela vous plaît à tous les deux, de quoi devez-vous vraiment vous inquiéter ? Suivez simplement ces 11 conseils sur les rapports sexuels pendant vos règles et vous devriez pouvoir éviter tout incident embarrassant.
#2 Vous pouvez vous sentir ballonnée et peu attirante. Mais les hommes ne remarqueront pas de différence au niveau de votre corps.
#3 Les problèmes sont dans ton esprit. Après tout, on vous a appris à éviter cet endroit à cette période du mois.
Ne le faites pas si vous vous sentez mal à l’aise ou gênée. Mais après avoir lu ces conseils sur les rapports sexuels pendant vos règles, vous devriez vous demander si cela vaut au moins la peine d’essayer, n’est-ce pas ?